août 2014

Décalage de votre régularisation des charges

Le décompte global de vos charges vous sera adressé sur l'avis d'échéance du mois d’octobre.

Exceptionnellement cette année, en raison du délai de validation du conseil d’administration suite à la nomination de la nouvelle gouvernance de l’OPH, le décompte global de vos charges établi généralement en juin vous sera adressé en septembre pour un paiement sur l'avis d'échéance du mois d’octobre. 

Si, toutefois, vous souhaitez obtenir des informations plus précises se rapportant notamment à votre situation personnelle, n'hésitez pas à vous rapprocher des services de l’OPH. 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. 

 Qu'est-ce que la régularisation des charges ? 

La régularisation consiste à calculer le montant correspondant à l'écart entre vos acomptes mensuels et vos dépenses réelles de la période régularisée.
 
 Les charges comprennent les charges générales (charges communes, contrat d'entretien des équipements collectifs et individuels...) et les charges d'eau et de chauffage comportant principalement vos consommations. 

Cette régularisation correspond à la différence entre le montant total des dépenses réelles sur l'année civile et le total des acomptes versés sur cette période. 

‹ Retour à toutes les publications