avr 2013

Inauguration de la résidence Debussy

Gérard Ségura coupe le ruban d'inauguration

1ere livraison de logements BBC « Bâtiment Basse Consommation »

Mr Gérard Ségura, Président de l’OPH d’Aulnay-sous-Bois a inauguré les 82 logements de la résidence Debussy le samedi 23 mars en présence du député Daniel Golberg. 

Cette construction neuve a la particularité d’être la 1ere livraison d’Aulnay Habitat de bâtiments BBC « Bâtiment Basse Consommation » dont la consommation en énergie sera inférieure de 80% à la consommation normale réglementaire. 

Après la livraison par l’Office Public de l’Habitat des 62 pavillons Arc en Ciel en 2009, complétée par 27 logements supplémentaires en 2012, la mise en service de 59 logements neufs en face du Vélodrome, la construction de 40 nouveaux logements à Balagny et 40 à Savigny ; la livraison des logements de Debussy porte la participation d’Aulnay Habitat à l’effort de construction à 310 logements. 

Ces programmes de renouvellement de l’offre de logements participent à la volonté du gouvernement de transformer les quartiers anciens dégradés ou stigmatisés dans les zones urbaines sensibles, au travers du Programme National de Rénovation Urbaine porté par l’ANRU. 

‹ Retour à toutes les publications